Finale Equipe GAF Fédéral B 27/28 avril 2019

Voici en pièces jointes les premières informations concernant la compétition des 27 et 28 avril 2019  à Nantes ainsi que la lettre N°3 de la FFG car il y a des précisions concernant le programme fédéral B :

GAF Finale Équipes/ fédérale B

– Les forfaits sont à signaler par l’intermédiaire d’ Engagym avant le 20 avril 2019 inclus.

– Les musiques sont à télécharger sur le site de DJ GYM pour le 24 avril 2019 dernier délai

– RÈGLEMENT FINANCIER : à effectuer 8 jours avant la date de compétition :
Le comité départemental encourage l’utilisation du virement bancaire et le paiement par le biais d’Engagym « gestion des droits d’engagements » pour faciliter les démarches administratives, un RIB est disponible en pièce jointe.
A noter impérativement sur le libellé lors de vos virements : Nom du club qui effectue le virement – date de la compétition – référence de la compétition.
Le règlement par chèque doit être accompagné également du bordereau fourni sur engagym qui servira également de reçu pour les clubs.
Ce contenu a été publié dans Actualités, CIRCULAIRES GAF. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.