Offre d’emploi : URGENT

Le Comité Départemental de Gymnastique de Loire Atlantique recherche une secrétaire

Lieu de travail = Maison des sports – 44100 NANTES
Contrat = CDI – 15h par semaine

Les missions du poste sont d’assurer =
— le secrétariat administratif (lien avec les clubs et personnes extérieures au comité – traitement du courrier et des messageries mails et téléphone – archivage)
— le secrétariat technique et en lien avec les bénévoles du comité (suivi du calendrier des actions et des compétitions – gestion des engagements aux compétitions via le logiciel FFGym – ENGAGYM – organisation des compétitions – réservation d’équipements – suivi financier des actions et compétitions).

Il est demandé d’être autonome, d’avoir une grande aisance en bureautique.

Merci d’adresser votre lettre et CV à l’intention du :

Comité Départemental de Gymnastique de Loire Atlantique A L’intention de Mme la Présidente

MAISON DES SPORTS 44 boulevard Romain ROLLAND BP 90312 44103 NANTES

Par mail à bea.c.guignard@hotmail.fr et à jmordronneau@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Actualités, ANNONCES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.