Mise à jour des organigrammes La Chapelle sur Erdre

Voici les organigrammes et la nouvelle grille de juges MAJ au 15 mai 2017 pour la finale départementale des 20 et 21 mai à la Chapelle sur Erdre.

Attention : il y a également une modification dans l’horaire de l’appel des juges à prendre en compte.

nouvelle grille juge GAF DR ACC

organigramme du 21 mai

organigramme plateau B du 20 mai

organigramme plateau A du 20 mai

OFFRE D’EMPLOI

Offre d’emploi : Animateur petite enfance

Lieu : Carquefou

L’animateur (trice) aura en charge l’animation des ateliers « Babygym » et « Eveil corporel » : éveil corporel et sensoriel auprès de groupes collectifs d’enfants, à travers les pédagogies de l’animation. (Parcours de motricité, jeux en groupe, danse, écoute des autres…)

Horaires et tranches d’âge

Les samedis :

9H00 : Préparation

9h30-10h15 : 2-3 ans

10h30-11h15 : 3-4 ans

11h30-12h30 : 4-5 ans

12h30 : Rangement

Homme / Femme

Capacités relationnelles, esprit d’équipe

Ponctualité, bienveillance

Capacité à proposer des approches variées et diversifiées

Expérience similaire dans l’animation avec le public enfant et parents-enfants et dans une structure associative d’au moins 1 an

Diplôme d’éducateur sportif indispensable

Base du SMIC

4h hebdomadaires.

Contrat

CDI à partir du 01/09/2017

Convention collective de l’animation.

Renseignements au 06 42 33 34 89 ou  usja.gaf@gmail.com

Déposez ou envoyez votre  candidature (CV, lettre de motivation) à :

• par mail : gaf@gmail.com
  • par courrier : Mme Petit Isabelle – 3 allée de la Palombière – 44980 St Luce sur Loire

Finale Départementale CE

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la compétition du 06 Mai 2017 à Léo Lagrange.

– Les forfaits sont à signaler par l’intermédiaire d’ Engagym avant le 28 Avril.

– Les musiques sont à télécharger sur le site de DJ GYM pour le 28 Avril dernier délai.

Les fiches d’engagements  accompagnées du règlement sont à retourner impérativement même si le règlement a déjà été effectué au comité Départemental pour le 28 Avril dernier délai.

ATTENTION : Merci également de noter la référence de la compétition sur la fiche d’engagement ( Connectez vous sur Engagym : sélectionner l’onglet « paiement des engagements », puis cliquer sur Imprimer le bordereau et vous trouverez la REF sur celui-ci).

Organigramme Plateau B du samedi 06-05 CE GAF

Organigramme Plateau A du Samedi 06-05 CE GAF

Grille de juge GAF C E

Courrier Clubs compétition CE du 6-7 mai 2017

FICHE ENGAGEMENT – Compétition 6-7 mai 2017 – Copie (1)

Organigramme définitif 1er et 02 avril

Vous trouverez ci-dessous la version définitive de l’organigramme pour la compétition du 01 et 02 Avril 2017 qui aura lieu à Thouaré.

Organigramme définitif du samedi 1er Avril 2017 (finale départementale Championnat Inter-Régional équipes GAF)

Organigramme définitif plateau A dimanche 2 avril (finale départementale Championnat Inter-Régional équipes GAF)

Organigramme définitif plateau B dimanche 2 Avril (finale départementale Championnat Inter-Régional équipes GAF)

Finale départementales Equipes DIR GAF Thouaré

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la compétition du 01 et 02 Avril 2017 à Thouaré :

RIB du comité

Organigramme du 02 avril – plateau B

Organigramme du 02 avril – plateau A

Organigramme du 01 avril juge GAF Elan 2000

Courrier Clubs compétition 01-02 avril 2017

FICHES ENGAGEMENTS GAF EQUIPE 2016-2017

Les forfaits sont à signaler par l’intermédiaire d’ Engagym avant le 24 Mars et les musiques sont à télécharger sur le site de DJ GYM avant le 23 Mars.

Les fiches d’engagements  accompagnées du règlement sont à retourner impérativement même si le règlement a déjà été effectué au comité Départementalpour le 28 Mars dernier délai.

« ATTENTION : Merci également de noter la référence de la compétition sur la fiche d’engagement »