Le Comité Départemental de Gymnastique de Loire Atlantique recherche une secrétaire, consultez l’annonce ici:

Nos jeunes champions brillent aux Coupes Nationales! En GAM:Grégoire de Brancion (La Nantaise) est 1er en espoirs , année 2001 et Eros Duedal (La Nantaise) prend la 2éme dans cette même catégorie
En GR: Valérie Romenski (La Nantaise), gagne la catégorie juniors , année 2002.Voici quelques photos souvenirs:

Nos championspodium espoir Valérie 1

Lors de la deuxième journée (23-11-14) de compétition « Coupes Nationales » au Vendéspace,
les Juniors étaient en scène .
Zachari Hrimèche (La Nantaise) remporte logiquement la compétition Junior
en Gymnastique Artistique Masculine.
Après un titre de Champion de France en avril (ex-aequo avec Killian Mermet, aujourd’hui blessé),
2 médailles européennes en mai,
il a représenté la France cet été aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Nanjing.
Une belle conclusion pour une magnifique saison sportive !
zach

Un dimanche studieux  pour les candidats (garçons et filles ) a l’examen de juge N1- GAF.

Ils étaient en effet 38 issus de 11 clubs pour cette premier journée de formation a la maison des sports a NANTES  . une autre journée de formation sera nécessaire avant l’examen .
Merci aux 3  formatrices  Elise VILAIN,Carole MORVAN-MINIER et Elodie LE DROGO

2014-11-23 12.46.30 2014-11-23 12.45.29

Retrouvez la belle parution au sujet des 50 ans du Comité sur le site internet de la FFG!

Le Comité Départemental tient à saluer la 1ère participation en compétition du club de Nozay Gymnastique lors des Coupes Formation départementales qui ont eu lieu à Châteaubriant le 16 novembre dernier.
 Nous espérons que ce premier pas en compétition en appelera sans doute beaucoup d’autres!
Nozay

Retrouvez ci-dessous les résultats des Coupes Formation qui ont eu lieu le dimanche 16 novembre à Châteaubriant: