La Team Gym se développe en Loire-Atlantique

La Team Gym se développe en Loire-Atlantique!

La Teamgym se pratique en équipe masculine, féminine ou mixte de 6 à 12 gymnastes sur 3 agrès : le sol, le tumbling et le mini-trampoline. La Teamgym développe esprit d'équipe, la polyvalence, le sens de l'acrobatie et synchronisation. Ce sport est très complet et spectaculaire !

Dans l'optique de son développement, le comité a organisé la 1ère rencontre départementale de TEAMGYM le dimanche 12 janvier de 10h00 à 16h30 au Gymnase Marc Garnier à St Nazaire.

Cette rencontre a réuni 4 équipes:

- L’ équipe mixte de l’UMPGYM de St Nazaire qui concoure depuis 2017 ans jusqu’en finale de Championnat de France  et 4                     nouvelles équipes de l’agglomération de Nantaise :

- USJA de Carquefou : 1 équipe féminine

- ACC de La Chapelle sur Erdre : 2 équipes féminines

Non présente, mais également engagée cette saison:  La Laetitia de Nantes : 1 équipe mixte

Nous souhaitons à toutes et tous un beau parcours compétitif pour cette saison, nous suivrons cela de près!